en
Book chapter
Open access
French

Définir des tâches scolaires : regards croisés entre cours de musique et cours de langue

Published inEnseignement et formation : éclairages de la didactique comparée., Editors Verscheure, I., Ducrey Monnier, M. & Pélissier, L., p. 99-117
PublisherToulouse : Presses Universitaires du Midi
Collection
  • Questions d'éducation.
Publication date2019
Abstract

Cette contribution poursuit une réflexion menée depuis plusieurs années entre chercheurs de l'Université de Genève sur la notion de tâche comme lieu inter-didactique potentiellement enrichissant pour le développement de la didactique comparée.

Keywords
  • Didactique comparée
  • Didactique de la musique
  • Didactique des langues
  • Tâche
  • Savoirs
  • Compétences.
Citation (ISO format)
JACQUIN, Marianne, GRIVET BONZON, Catherine. Définir des tâches scolaires : regards croisés entre cours de musique et cours de langue. In: Enseignement et formation : éclairages de la didactique comparée. Toulouse : Presses Universitaires du Midi, 2019. p. 99–117. (Questions d’éducation.)
Main files (1)
Book chapter (Accepted version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:148472
ISBN978-2-8107-0634-1
280views
60downloads

Technical informations

Creation01/28/2021 9:04:00 PM
First validation01/28/2021 9:04:00 PM
Update time03/15/2023 11:58:07 PM
Status update03/15/2023 11:58:06 PM
Last indexation01/17/2024 12:19:21 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack