en
Scientific article
Open access
French

Intégrer les contraintes de la pandémie dans les analyses préalables, la conception et l'expérimentation d'ingénieries didactiques en éducation physique. Un exemple en course d'orientation

Published inFormation et profession, vol. 28, no. 4, no. Hors-série, p. 1-17
Publication date2020
Citation (ISO format)
LENZEN, Benoît, DERIAZ, Daniel, VOISARD, Nicolas. Intégrer les contraintes de la pandémie dans les analyses préalables, la conception et l’expérimentation d’ingénieries didactiques en éducation physique. Un exemple en course d’orientation. In: Formation et profession, 2020, vol. 28, n° 4, p. 1–17. doi: 10.18162/fp.2020.677
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
ISSN of the journal1718-8237
298views
152downloads

Technical informations

Creation01/12/2021 5:40:00 PM
First validation01/12/2021 5:40:00 PM
Update time03/15/2023 11:52:38 PM
Status update03/15/2023 11:52:37 PM
Last indexation02/12/2024 12:00:42 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack