Intégrer les contraintes de la pandémie dans les analyses préalables, la conception et l'expérimentation d'ingénieries didactiques en éducation physique. Un exemple en course d'orientation
ContributorsLenzen, Benoît
; Deriaz, Daniel; Voisard, Nicolas
Published inFormation et profession, vol. 28, no. 4, no. Hors-série, p. 1-17
Publication date2020
Citation (ISO format)
LENZEN, Benoît, DERIAZ, Daniel, VOISARD, Nicolas. Intégrer les contraintes de la pandémie dans les analyses préalables, la conception et l’expérimentation d’ingénieries didactiques en éducation physique. Un exemple en course d’orientation. In: Formation et profession, 2020, vol. 28, n° 4, p. 1–17. doi: 10.18162/fp.2020.677
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:147424
- DOI : 10.18162/fp.2020.677
Additional URL for this publicationhttps://formation-profession.org/pages/article/28/29/677
Journal ISSN1718-8237