UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:14449  next document
add to browser collection
Title

Evaluation et intervention auprès d'élèves en difficultés: synthèse et perspectives

Authors
Published in Hessels, M.G.P. & Hessels-Schlatter, C. Evaluation et intervention auprès d'élèves en difficultés. Bern: Peter Lang. 2010, p. 191-206
Abstract Le chapitre 12 présente une synthèse des travaux discutés dans cet ouvrage et soulève des questions et thèmes à considérer dans l'élaboration de projets de recherche futurs.
Keywords Evaluation dynamiqueTest d'apprentissageInterventionMétacognitionDifficultés d'apprentissageDéficience intellectuelle
Stable URL https://archive-ouverte.unige.ch/unige:14449
Full text
Book chapter (99 Kb) - private document Private access
Identifiers
ISBN: 978-3-03911-747-5
Structures
Research group MEtacognition, Dynamic Assessment, Socio-adaptative competences and Inclusion (MEDASI)

378 hits

1 download

Update

Deposited on : 2011-02-15

Export document
Format :
Citation style :