

![]() |
Apprentissages cognitifs |
|
Authors | ||
Published in | Rondal, J.A. & Comblain, A. Manuel de psychologie des handicaps: sémiologie et principes de remédiation. Sprimont: Mardaga. 2001, p. 49-80 | |
Abstract | Le chapitre traite les apprentissages cognitifs chez des personnes présentant une déficience intellectuelle | |
Keywords | Déficience intellectuelle — Apprentissage — Cognition | |
Identifiers | ISBN: 978-2-87009-754-0 | |
Full text | ||
Structures | ||
Research group | MEtacognition, Dynamic Assessment, Socio-adaptative competences and Inclusion (MEDASI) | |
Citation (ISO format) | BÜCHEL, Fredi, HESSELS-SCHLATTER, Christine. Apprentissages cognitifs. In: Rondal, J.A. & Comblain, A. (Ed.). Manuel de psychologie des handicaps: sémiologie et principes de remédiation. Sprimont : Mardaga, 2001. p. 49-80. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:14445 |