L'apport des tests d'apprentissage dans l'évaluation des capacités intellectuelles des élèves avec difficultés scolaires
ContributorsHessels, Marco G.P. ; Hessels-Schlatter, Christine
Published inHessels, M.G.P. & Hessels-Schlatter, C. (Ed.), Evaluation et intervention auprès d'élèves en diffi cultés, p. 5-34
PublisherBern : Peter Lang
Publication date2010
Abstract
Keywords
- Evaluation dynamique
- Potentiel d'apprentissage
- Difficultés d'apprentissage
Affiliation entities
Citation (ISO format)
HESSELS, Marco G.P., HESSELS-SCHLATTER, Christine. L’apport des tests d’apprentissage dans l’évaluation des capacités intellectuelles des élèves avec difficultés scolaires. In: Evaluation et intervention auprès d’élèves en diffi cultés. Hessels, M.G.P. & Hessels-Schlatter, C. (Ed.). Bern : Peter Lang, 2010. p. 5–34.
Main files (1)
Book chapter
Identifiers
- PID : unige:14440
ISBN978-3-03911-747-5