

![]() |
Vers une évaluation adéquate et une intervention cognitive ciblée auprès des élèves à besoins éducatifs particuliers |
|
Authors | ||
Published in | Hessels, M.G.P. & Hessels-Schlatter, C. Evaluation et intervention auprès d'élèves en difficultés. Bern: Peter Lang. 2010, p. 1-4 | |
Abstract | Le chapitre donne une introduction à la problématique de l'évaluation et intervention auprès d'élèves en difficultés. | |
Keywords | Evaluation — Intervention — Difficultés d'apprentissage — Déficience intellectuelle | |
Identifiers | ISBN: 978-3-03911-747-5 | |
Full text | ||
Structures | ||
Research group | MEtacognition, Dynamic Assessment, Socio-adaptative competences and Inclusion (MEDASI) | |
Citation (ISO format) | HESSELS, Marco G.P., HESSELS-SCHLATTER, Christine. Vers une évaluation adéquate et une intervention cognitive ciblée auprès des élèves à besoins éducatifs particuliers. In: Hessels, M.G.P. & Hessels-Schlatter, C. (Ed.). Evaluation et intervention auprès d'élèves en difficultés. Bern : Peter Lang, 2010. p. 1-4. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:14439 |