en
Book chapter
French

Vers une évaluation adéquate et une intervention cognitive ciblée auprès des élèves à besoins éducatifs particuliers

Published inEvaluation et intervention auprès d'élèves en difficultés, Editors Hessels, M.G.P. & Hessels-Schlatter, C., p. 1-4
PublisherBern : Peter Lang
Publication date2010
Abstract

Le chapitre donne une introduction à la problématique de l'évaluation et intervention auprès d'élèves en difficultés.

Keywords
  • Evaluation
  • Intervention
  • Difficultés d'apprentissage
  • Déficience intellectuelle
Citation (ISO format)
HESSELS, Marco G.P., HESSELS-SCHLATTER, Christine. Vers une évaluation adéquate et une intervention cognitive ciblée auprès des élèves à besoins éducatifs particuliers. In: Evaluation et intervention auprès d’élèves en difficultés. Bern : Peter Lang, 2010. p. 1–4.
Main files (1)
Book chapter
accessLevelPrivate
Identifiers
  • PID : unige:14439
ISBN978-3-03911-747-5
710views
0downloads

Technical informations

Creation02/04/2011 2:01:00 PM
First validation02/04/2011 2:01:00 PM
Update time03/14/2023 4:12:47 PM
Status update03/14/2023 4:12:47 PM
Last indexation05/02/2024 11:52:18 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack