Articulation des pratiques professionnelles autodéclarées entre enseignants réguliers et enseignants spécialisés SPES pour soutenir conjointement les apprentissages d'élèves déficients auditifs appareillés en contexte de classe ordinaire
ContributorsJesenski, Anna; Pagnoux, Elise Jeanne
DirectorsBacquelé, Vanessa
Master program titleMaîtrise universitaire en pédagogie spécialisée, orientation enseignement spécialisé (MESP)
Defense date2020
Abstract
Keywords
- École inclusive
- Enseignant régulier
- Enseignant spécialisé
- Aménagements
- Pédagogiques et didactiques
- Déficience auditive
- Articulation des pratiques
Affiliation entities
Citation (ISO format)
JESENSKI, Anna, PAGNOUX, Elise Jeanne. Articulation des pratiques professionnelles autodéclarées entre enseignants réguliers et enseignants spécialisés SPES pour soutenir conjointement les apprentissages d’élèves déficients auditifs appareillés en contexte de classe ordinaire. Master, 2020.
Main files (1)
Master thesis
Identifiers
- PID : unige:143884