UNIGE document Newspaper Article
previous document  unige:143645  next document
add to browser collection
Title

Au-delà du débat conceptuel multiculturalisme ou interculturalisme: comment libérer le potentiel de la diversité culturelle en éducation?

Authors
Published in Ecolint Institute. Research Journal / Journal de recherches. 2020, no. 6, p. 16-27
Keywords Éducation interculturelleMulticulturalisme
Full text
Article (Published version) (821 Kb) - public document Free access
Structures
Research group Equipe de recherche en dimensions internationales de l'éducation (ERDIE)
Citation
(ISO format)
AKKARI, Abdeljalil, RADHOUANE, Myriam. Au-delà du débat conceptuel multiculturalisme ou interculturalisme: comment libérer le potentiel de la diversité culturelle en éducation?. In: Ecolint Institute. Research Journal / Journal de recherches, 2020, n° 6, p. 16-27. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:143645

99 hits

78 downloads

Update

Deposited on : 2020-10-28

Export document
Format :
Citation style :