Perspective psychosociale et systémique de la complexité du changement de posture enseignante : Acceptation d'un dispositif technopédagogique de validation mutuelle des compétences en classe
Contributeurs/tricesRuffieux, Philippe
Directeurs/tricesAkkari, Abdeljalil; Baumberger, Bernard
Date de soutenance2020-09-23
Résumé
Mots-clés
- Changement
- Posture professionnelle enseignante
- Enseignement mutuel
- Flow
- Disposition psychologique
Structure d'affiliation
Citation (format ISO)
RUFFIEUX, Philippe. Perspective psychosociale et systémique de la complexité du changement de posture enseignante : Acceptation d’un dispositif technopédagogique de validation mutuelle des compétences en classe. 2020. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:143487
Fichiers principaux (1)
Thesis
Fichiers secondaires (1)
Identifiants
- PID : unige:143487
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:143487
- URN : urn:nbn:ch:unige-1434874
- N° de thèse : FPSE 764