Perspective psychosociale et systémique de la complexité du changement de posture enseignante : Acceptation d'un dispositif technopédagogique de validation mutuelle des compétences en classe
ContributorsRuffieux, Philippe
DirectorsAkkari, Abdeljalil
; Baumberger, Bernard
Defense date2020-09-23
Abstract
Keywords
- Changement
- Posture professionnelle enseignante
- Enseignement mutuel
- Flow
- Disposition psychologique
Affiliation entities
Citation (ISO format)
RUFFIEUX, Philippe. Perspective psychosociale et systémique de la complexité du changement de posture enseignante : Acceptation d’un dispositif technopédagogique de validation mutuelle des compétences en classe. Doctoral Thesis, 2020. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:143487
Main files (1)
Thesis
Secondary files (1)
Identifiers
- PID : unige:143487
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:143487
- URN : urn:nbn:ch:unige-1434874
- Thesis number : FPSE 764
