La double efficacité performative de l'ethnographie. Une recherche sur les relations école-familles
ContributorsPelhate, Julie; Rufin, Diane Laurene
Published inPayet, J.-P. (Ed.), Ethnographie de l'école. Les coulisses des institutions scolaires et socio-éducatives, p. 183-202
PublisherRennes : Presses Universitaires de Rennes
Collection
- Didact Sociologie
Publication date2016
Abstract
Keywords
- Ethnographie
- Méthodes de recherche
- Relation école-familles
- Relation enseignant-parents
- Enseignement primaire
- Genève
Affiliation entities
Citation (ISO format)
PELHATE, Julie, RUFIN, Diane Laurene. La double efficacité performative de l’ethnographie. Une recherche sur les relations école-familles. In: Ethnographie de l’école. Les coulisses des institutions scolaires et socio-éducatives. Payet, J.-P. (Ed.). Rennes : Presses Universitaires de Rennes, 2016. p. 183–202. (Didact Sociologie)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:138882
ISBN978-2-7535-4885-5