en
Master
French

L'évaluation d'un dispositif de formation hybride à l'intention d'une population en situation d'urgence. Le cas d'une formation proposée à des réfugiés Syriens en Jordanie

Master program titleMaster of Science in Learning and Teaching Technologies (MALTT)
Defense date2018
Abstract

Dans ce travail, nous évaluons un dispositif d'apprentissage hybride à l'intention d'étudiants réfugiés Syriens basés en Jordanie. Les innovations imaginées et intégrées dans ce dispositif ont pour but de faire face aux conditions difficiles dans lesquelles se déroule la formation. L'objectif de ce travail est double : Evaluer le dispositif à travers le ressenti exprimé par les différents acteurs et proposer des éléments pouvant servir dans le futur pour des projets similaires.

fre
Citation (ISO format)
AL-FALLOUJI, Mohamed. L’évaluation d’un dispositif de formation hybride à l’intention d’une population en situation d’urgence. Le cas d’une formation proposée à des réfugiés Syriens en Jordanie. 2018.
Main files (1)
Master thesis
accessLevelPrivate
Identifiers
  • PID : unige:138182
20views
0downloads

Technical informations

Creation07/01/2020 4:30:00 PM
First validation07/01/2020 4:30:00 PM
Update time03/15/2023 10:13:15 PM
Status update03/15/2023 10:13:15 PM
Last indexation01/29/2024 10:13:57 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack