Master
French

L'évaluation d'un dispositif de formation hybride à l'intention d'une population en situation d'urgence. Le cas d'une formation proposée à des réfugiés Syriens en Jordanie

Master program titleMaster of Science in Learning and Teaching Technologies (MALTT)
Defense date2018
Abstract

Dans ce travail, nous évaluons un dispositif d'apprentissage hybride à l'intention d'étudiants réfugiés Syriens basés en Jordanie. Les innovations imaginées et intégrées dans ce dispositif ont pour but de faire face aux conditions difficiles dans lesquelles se déroule la formation. L'objectif de ce travail est double : Evaluer le dispositif à travers le ressenti exprimé par les différents acteurs et proposer des éléments pouvant servir dans le futur pour des projets similaires.

Citation (ISO format)
AL-FALLOUJI, Mohamed. L’évaluation d’un dispositif de formation hybride à l’intention d’une population en situation d’urgence. Le cas d’une formation proposée à des réfugiés Syriens en Jordanie. Master, 2018.
Main files (1)
Master thesis
accessLevelPrivate
Identifiers
  • PID : unige:138182
34views
0downloads

Technical informations

Creation01/07/2020 16:30:00
First validation01/07/2020 16:30:00
Update time15/03/2023 22:13:15
Status update15/03/2023 22:13:15
Last indexation31/10/2024 19:06:01
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack