Principes pédagogiques favorisant le développement du raisonnement
ContributorsHessels-Schlatter, Christine; Hessels, Marco G.P.
Presented atLausanne, août 2006
Published inGuerdan, V.; Petitpierre, G.; Moulin, J.-P.; & Haelewyck, M.-C. (Ed.), Participation et responsabilités sociales. Un nouveau paradigme pour l'inclusion des personnes avec une déficience intellectuelle, p. 417-427
PublisherBern : Peter Lang
Publication date2009
Abstract
Keywords
- Déficience intellectuelle
- Processus
- Stratégies
- Raisonnement
NoteDixième Congrès de l'Association internationale de recherche scientifique en faveur des personnes handicapées mentales qui s'est tenu à Lausanne en août 2006
Affiliation entities
Citation (ISO format)
HESSELS-SCHLATTER, Christine, HESSELS, Marco G.P. Principes pédagogiques favorisant le développement du raisonnement. In: Participation et responsabilités sociales. Un nouveau paradigme pour l’inclusion des personnes avec une déficience intellectuelle. Guerdan, V.; Petitpierre, G.; Moulin, J.-P.; & Haelewyck, M.-C. (Ed.). Lausanne. Bern : Peter Lang, 2009. p. 417–427.
Main files (1)
Proceedings chapter
Identifiers
- PID : unige:13223