UNIGE document Chapitre d'actes
previous document  unige:127101  next document
add to browser collection
Title

Analyse des interactions didactiques dans une perspective d’évaluation formative

Authors
Gandit, Michèle
Moulin, Marianne
Published in S. Coppé, E. Roditi, V. Celi, F. Chellougui, F. Tempier, C. Allard, … M. Kiwan-Zacka. Nouvelles perspectives en didactique : Géométrie, évaluation des apprentissages mathématiques. Actes de la XIXe école d’été de didactique des mathématiques. Paris - 20-26 Août 2017 - Ed. La Pensée sauvage. 2019, p. 453-475
Identifiers
ISBN: 9782859193355
Full text
Structures
Research group Didactique des mathématiques à Genève (DiMaGe)
Citation
(ISO format)
CHANUDET, Maud et al. Analyse des interactions didactiques dans une perspective d’évaluation formative. In: S. Coppé, E. Roditi, V. Celi, F. Chellougui, F. Tempier, C. Allard, … M. Kiwan-Zacka (Ed.). Nouvelles perspectives en didactique : Géométrie, évaluation des apprentissages mathématiques. Actes de la XIXe école d’été de didactique des mathématiques. Paris. [s.l.] : Ed. La Pensée sauvage, 2019. p. 453-475. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:127101

11 hits

1 download

Update

Deposited on : 2019-11-27

Export document
Format :
Citation style :