en
Book chapter
French

L'enseignant face à la situation éducative en contexte hétérogène. Le langage comme outil de formation et ressource réflexive

Published inEducation à la diversité. Décalages, impensés, avancées, Editors Sanchez-Mazas, M., Changkakoti, N., & Broyon, M-A., p. 134-147
PublisherParis : Editions L'Harmattan
Publication date2015
Keywords
  • Biais
  • Langage
  • Enseignement
Citation (ISO format)
MECHI, Aneta, SANCHEZ-MAZAS, Margarita. L’enseignant face à la situation éducative en contexte hétérogène. Le langage comme outil de formation et ressource réflexive. In: Education à la diversité. Décalages, impensés, avancées. Paris : Editions L’Harmattan, 2015. p. 134–147.
Main files (1)
Book chapter (Accepted version)
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:125290
ISBN978-2-343-06241-9
203views
7downloads

Technical informations

Creation10/21/2019 3:47:00 PM
First validation10/21/2019 3:47:00 PM
Update time03/15/2023 6:16:48 PM
Status update03/15/2023 6:16:48 PM
Last indexation01/17/2024 6:40:58 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack