UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:125290  next document
add to browser collection
Title

L’enseignant face à la situation éducative en contexte hétérogène. Le langage comme outil de formation et ressource réflexive

Authors
Published in Sanchez-Mazas, M., Changkakoti, N., & Broyon, M-A. Education à la diversité. Décalages, impensés, avancées. Paris: Editions L’Harmattan. 2015, p. 134-147
Keywords BiaisLangageEnseignement
Identifiers
ISBN: 978-2-343-06241-9
Full text
Book chapter (Author postprint) (449 Kb) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research group Groupe relations interculturelles et formation des enseignants (GRIF-GE)
Citation
(ISO format)
MECHI, Aneta, SANCHEZ-MAZAS, Margarita. L’enseignant face à la situation éducative en contexte hétérogène. Le langage comme outil de formation et ressource réflexive. In: Sanchez-Mazas, M., Changkakoti, N., & Broyon, M-A. (Ed.). Education à la diversité. Décalages, impensés, avancées. Paris : Editions L’Harmattan, 2015. p. 134-147. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:125290

7 hits

0 download

Update

Deposited on : 2019-10-30

Export document
Format :
Citation style :