

![]() |
L'enseignant face à la situation éducative en contexte hétérogène. Le langage comme outil de formation et ressource réflexive |
|
Authors | ||
Published in | Sanchez-Mazas, M., Changkakoti, N., & Broyon, M-A. Education à la diversité. Décalages, impensés, avancées. Paris: Editions L'Harmattan. 2015, p. 134-147 | |
Keywords | Biais — Langage — Enseignement | |
Identifiers | ISBN: 978-2-343-06241-9 | |
Full text | ||
Structures | ||
Research group | Groupe relations interculturelles et formation des enseignants (GRIF-GE) | |
Citation (ISO format) | MECHI, Aneta, SANCHEZ-MAZAS, Margarita. L'enseignant face à la situation éducative en contexte hétérogène. Le langage comme outil de formation et ressource réflexive. In: Sanchez-Mazas, M., Changkakoti, N., & Broyon, M-A. (Ed.). Education à la diversité. Décalages, impensés, avancées. Paris : Editions L'Harmattan, 2015. p. 134-147. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:125290 |