L'enseignant face à la situation éducative en contexte hétérogène. Le langage comme outil de formation et ressource réflexive
ContributorsMechi, Aneta; Sanchez-Mazas, Margarita
Published inSanchez-Mazas, M., Changkakoti, N., & Broyon, M-A. (Ed.), Education à la diversité. Décalages, impensés, avancées, p. 134-147
PublisherParis : Editions L'Harmattan
Publication date2015
Keywords
- Biais
- Langage
- Enseignement
Affiliation entities
Citation (ISO format)
MECHI, Aneta, SANCHEZ-MAZAS, Margarita. L’enseignant face à la situation éducative en contexte hétérogène. Le langage comme outil de formation et ressource réflexive. In: Education à la diversité. Décalages, impensés, avancées. Sanchez-Mazas, M., Changkakoti, N., & Broyon, M-A. (Ed.). Paris : Editions L’Harmattan, 2015. p. 134–147.
Main files (1)
Book chapter (Accepted version)
Identifiers
- PID : unige:125290
ISBN978-2-343-06241-9