Book chapter
French

L'enseignant face à la situation éducative en contexte hétérogène. Le langage comme outil de formation et ressource réflexive

Published inSanchez-Mazas, M., Changkakoti, N., & Broyon, M-A. (Ed.), Education à la diversité. Décalages, impensés, avancées, p. 134-147
PublisherParis : Editions L'Harmattan
Publication date2015
Keywords
  • Biais
  • Langage
  • Enseignement
Citation (ISO format)
MECHI, Aneta, SANCHEZ-MAZAS, Margarita. L’enseignant face à la situation éducative en contexte hétérogène. Le langage comme outil de formation et ressource réflexive. In: Education à la diversité. Décalages, impensés, avancées. Sanchez-Mazas, M., Changkakoti, N., & Broyon, M-A. (Ed.). Paris : Editions L’Harmattan, 2015. p. 134–147.
Main files (1)
Book chapter (Accepted version)
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:125290
ISBN978-2-343-06241-9
229views
7downloads

Technical informations

Creation21/10/2019 17:47:00
First validation21/10/2019 17:47:00
Update time15/03/2023 19:16:48
Status update15/03/2023 19:16:48
Last indexation31/10/2024 17:44:28
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack