en
Professional article
Open access
French

Faire le programme ou s'occuper des émotions ?

Published inCahiers pédagogiques, no. 556
Publication date2019
Abstract

En formation initiale, travailler à partir des émotions surgies dans la classe ouvre la voie à une meilleure compréhension de ce qui se joue dans les apprentissages. Un dispositif mis en place à Genève.

Keywords
  • Émotions
  • enseignement
  • programme
Citation (ISO format)
D’ADDONA, Cynthia, CAPITANESCU BENETTI, Andreea. Faire le programme ou s’occuper des émotions ? In: Cahiers pédagogiques, 2019, n° 556.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:125262
ISSN of the journal0008-042X
289views
95downloads

Technical informations

Creation10/24/2019 11:22:00 AM
First validation10/24/2019 11:22:00 AM
Update time03/15/2023 6:16:18 PM
Status update03/15/2023 6:16:17 PM
Last indexation02/15/2024 9:48:18 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack