Professional article
OA Policy
French

Faire le programme ou s'occuper des émotions ?

Published inCahiers pédagogiques, no. 556
Publication date2019
Abstract

En formation initiale, travailler à partir des émotions surgies dans la classe ouvre la voie à une meilleure compréhension de ce qui se joue dans les apprentissages. Un dispositif mis en place à Genève.

Keywords
  • Émotions
  • enseignement
  • programme
Citation (ISO format)
D’ADDONA, Cynthia, CAPITANESCU BENETTI, Andreea. Faire le programme ou s’occuper des émotions ? In: Cahiers pédagogiques, 2019, n° 556.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:125262
Journal ISSN0008-042X
313views
104downloads

Technical informations

Creation24/10/2019 13:22:00
First validation24/10/2019 13:22:00
Update time15/03/2023 19:16:18
Status update15/03/2023 19:16:17
Last indexation31/10/2024 17:43:39
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack