Introduction. La verbalisation du côté des apprenant.e.s interprètes : un instrument sémiotique multimodal aux vertus réflexives, vraiment ?
ContributorsBalslev, Kristine; Lenzen, Benoît
; Ronveaux, Christophe
Published inRaisons éducatives, no. 23, p. 5-18
Publication date2019
Abstract
Keywords
- Sciences de l'éducation
- Teacher learning
- Réflexivité
Affiliation entities
Research groups
- Apprentissage, formation et développement professionnels dans l'enseignement (AFORDENS)
- Didactique des langues et formation des enseignants : analyse du français enseigné (GRAFE)
- Didactique et épistémologie de l'éducation physique à Genève (DEEP.Ge)
- Théories, actions, langages et savoirs en formation à l'enseignement (TALES)
Citation (ISO format)
BALSLEV, Kristine, LENZEN, Benoît, RONVEAUX, Christophe. Introduction. La verbalisation du côté des apprenant.e.s interprètes : un instrument sémiotique multimodal aux vertus réflexives, vraiment ? In: Raisons éducatives, 2019, n° 23, p. 5–18. doi: 10.3917/raised.023.0005
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:124132
- DOI : 10.3917/raised.023.0005
Journal ISSN1375-4459