en
Scientific article
Open access
French

Introduction. La verbalisation du côté des apprenant.e.s interprètes : un instrument sémiotique multimodal aux vertus réflexives, vraiment ?

Published inRaisons éducatives, no. 23, p. 5-18
Publication date2019
Abstract

Dans cette introduction au numéro 23 de la revue annuelle Raisons Educatives, les auteurs problématisent la verbalisation à partir d'une courte revue de la littérature. Ils présentent et commentent en outre les articles du numéro.

Keywords
  • Sciences de l'éducation
  • Teacher learning
  • Réflexivité
Citation (ISO format)
BALSLEV, Kristine, LENZEN, Benoît, RONVEAUX, Christophe. Introduction. La verbalisation du côté des apprenant.e.s interprètes : un instrument sémiotique multimodal aux vertus réflexives, vraiment ? In: Raisons éducatives, 2019, n° 23, p. 5–18. doi: 10.3917/raised.023.0005
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
ISSN of the journal1375-4459
408views
197downloads

Technical informations

Creation09/27/2019 3:23:00 PM
First validation09/27/2019 3:23:00 PM
Update time03/15/2023 6:08:01 PM
Status update03/15/2023 6:08:00 PM
Last indexation05/05/2024 3:22:32 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack