Continuité de l'expérience d'apprentissage et transposition didactique des savoirs dans l'enseignement de la physique : comparaison internationale dans le cas des propriétés de la matière
ContributorsMarty, Laurence
DirectorsLigozat, Florence ; Venturini, Patrice
Defense date2019-04-16
Abstract
Keywords
- Action conjointe
- Rapport aux objets
- Continuité
- Transposition
- Propriétés de la matière
Affiliation entities
Research groups
Citation (ISO format)
MARTY, Laurence. Continuité de l’expérience d’apprentissage et transposition didactique des savoirs dans l’enseignement de la physique : comparaison internationale dans le cas des propriétés de la matière. Doctoral Thesis, 2019. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:118262
Main files (1)
Thesis
Identifiers
- PID : unige:118262
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:118262
- URN : urn:nbn:ch:unige-1182628
- Thesis number : FPSE 729