UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:116480  next document
add to browser collection
Title

Quel apport/usage du « voir » pour le « faire » en formation des enseignants du secondaire

Authors
Published in L. Paquay, P. Perrenoud, M. Altet, J. Desjardins & R. Etienne. Travail réel des enseignants et formation. Quelle référence au travail des enseignants dans les objectifs, les dispositifs et les pratiques ?. Bruxelles: De Boeck. 2014, p. 65-78
Identifiers
ISBN: 9782804189334
Full text
Book chapter (Published version) (232 Kb) - public document Free access
Structures
Citation
(ISO format)
LUSSI BORER, Valérie, MULLER, Alain. Quel apport/usage du « voir » pour le « faire » en formation des enseignants du secondaire. In: L. Paquay, P. Perrenoud, M. Altet, J. Desjardins & R. Etienne (Ed.). Travail réel des enseignants et formation. Quelle référence au travail des enseignants dans les objectifs, les dispositifs et les pratiques ?. Bruxelles : De Boeck, 2014. p. 65-78. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:116480

215 hits

55 downloads

Update

Deposited on : 2019-04-17

Export document
Format :
Citation style :