Rôle de l'inhibition dans l'acquisition du langage oral et écrit: aspect développementaux, typiques et atypiques, chez l'enfant de 4 à 8 ans
ContributorsFourrier, Ingrid
DirectorsZesiger, Pascal Eric
Defense date2019-02-01
Abstract
Keywords
- Inhibition cognitive
- Stroop non verbal
- Effet Cocktail party
- Développement du langage
- Trouble développementaux du langage
- Déchiffrage en lecture
- Déficit multiple
- Persistance
- Inhibitory Control
- Non verbal Stroop effect
- Cocktail Party Effect
- Language Development Reading
- Speech language Impairment (SLI)
- Developmental Language Disorders (DLD)
- Persistance and risk factors
Affiliation entities
Citation (ISO format)
FOURRIER, Ingrid. Rôle de l’inhibition dans l’acquisition du langage oral et écrit: aspect développementaux, typiques et atypiques, chez l’enfant de 4 à 8 ans. Doctoral Thesis, 2019. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:116283
Main files (1)
Thesis
Identifiers
- PID : unige:116283
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:116283
- URN : urn:nbn:ch:unige-1162830
- Thesis number : FPSE 725
