

Other version: http://formation-profession.org/pages/article/27/22/463
![]() |
La profession enseignante dans des contextes marqués par l’adversité : regards croisés |
|
Authors | ||
Published in | Formation et profession. 2019, vol. 27, no. 1, p. 3-4 | |
Keywords | Enseignant — Adversité — Comparaison | |
Identifiers | DOI: 10.18162/fp.2019.463 | |
Full text |
![]() ![]() Other version: http://formation-profession.org/pages/article/27/22/463 |
|
Structures | ||
Research group | Equipe de recherche en dimensions internationales de l'éducation (ERDIE) | |
Citation (ISO format) | LAUWERIER, Thibaut, AKKARI, Abdeljalil. La profession enseignante dans des contextes marqués par l’adversité : regards croisés. In: Formation et profession, 2019, vol. 27, n° 1, p. 3-4. doi: 10.18162/fp.2019.463 https://archive-ouverte.unige.ch/unige:115213 |