Les enseignants d'Afrique de l'Ouest francophone face à des approches curriculaires pensées pour des contextes exogènes : le cas de l'approche par compétences au Burkina Faso et au Sénégal
Contributeurs/tricesLauwerier, Thibaut; Akkari, Abdeljalil
Publié dansFormation et profession, vol. 27, no. 1, p. 5-19
Date de publication2019
Résumé
Mots-clés
- Afrique
- Pédagogie
- Curriculum
- Compétence professionnelle
- Technologies de l'information et de la communication
- Maitrise
- Usage
- Enseignants
- Primaire
- Secondaire
Structure d'affiliation
Groupe de recherche
Citation (format ISO)
LAUWERIER, Thibaut, AKKARI, Abdeljalil. Les enseignants d’Afrique de l’Ouest francophone face à des approches curriculaires pensées pour des contextes exogènes : le cas de l’approche par compétences au Burkina Faso et au Sénégal. In: Formation et profession, 2019, vol. 27, n° 1, p. 5–19. doi: 10.18162/fp.2019.443
Fichiers principaux (1)
Article (Published version)
Identifiants
- PID : unige:115212
- DOI : 10.18162/fp.2019.443
URL commercialhttp://formation-profession.org/pages/article/27/22/443
ISSN du journal1718-8237