en
Report
Open access
French

Rapport final du projet ELCF: saturation des savoirs: le rôle de l'écrit et du métadiscours

MandatorELCF
PublisherGenève : ELCF
Publication date2017
Keywords
  • Enseignement bilingue
  • Métadiscours
  • Saturation
  • Supports
  • Écrit
  • Multimodalité
Citation (ISO format)
GROBET, Anne, VUKSANOVIC, Ivana. Rapport final du projet ELCF: saturation des savoirs: le rôle de l’écrit et du métadiscours. 2017
Main files (1)
Report
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:114979
351views
209downloads

Technical informations

Creation03/05/2019 6:19:00 PM
First validation03/05/2019 6:19:00 PM
Update time03/15/2023 3:51:03 PM
Status update03/15/2023 3:51:03 PM
Last indexation01/17/2024 5:05:46 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack