Proceedings chapter/article (contribution published in proceedings)
OA Policy
French

La grammaire comme objet d'enseignement : relations et tensions entre savoirs de référence, savoirs à enseigner et savoirs pour enseigner

Presented atBerne, 19 janvier 2017
PublisherBerne : Swissuniversities
Publication date2017
Citation (ISO format)
MARMY CUSIN, Véronique et al. La grammaire comme objet d’enseignement : relations et tensions entre savoirs de référence, savoirs à enseigner et savoirs pour enseigner. In: Les didactiques et leurs références disciplinaires Documentation du colloque des didactiques disciplinaires du 19 janvier 2017. Berne. Berne : Swissuniversities, 2017. p. 40–43.
Main files (1)
Proceedings chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:114362
385views
92downloads

Technical informations

Creation21/01/2019 19:04:00
First validation21/01/2019 19:04:00
Update time15/03/2023 15:46:14
Status update15/03/2023 15:46:13
Last indexation16/10/2024 15:29:03
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack