en
Proceedings chapter
Open access
French

La grammaire comme objet d'enseignement : relations et tensions entre savoirs de référence, savoirs à enseigner et savoirs pour enseigner

Presented at Berne, 19 janvier 2017
PublisherBerne : Swissuniversities
Publication date2017
Citation (ISO format)
MARMY CUSIN, Véronique et al. La grammaire comme objet d’enseignement : relations et tensions entre savoirs de référence, savoirs à enseigner et savoirs pour enseigner. In: Les didactiques et leurs références disciplinaires Documentation du colloque des didactiques disciplinaires du 19 janvier 2017. Berne. Berne : Swissuniversities, 2017. p. 40–43.
Main files (1)
Proceedings chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:114362
373views
91downloads

Technical informations

Creation01/21/2019 7:04:00 PM
First validation01/21/2019 7:04:00 PM
Update time03/15/2023 3:46:14 PM
Status update03/15/2023 3:46:13 PM
Last indexation05/03/2024 7:24:00 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack