Interagir en langue étrangère dans le cadre de disciplines scolaires : intégration et saturation des savoirs disciplinaires et linguistiques dans l'élaboration des définitions
ContributorsGajo, Laurent; Grobet, Anne
Published inFilliettaz, L. & Schubauer-Leoni, M. L. (Ed.), Processus interactionnels et situations éducatives, p. 113-136
PublisherDe Boeck
Collection
- Raisons éducatives
Publication date2008
Keywords
- Savoirs
- Interactions en classe
- Saturation
- Définitions
Affiliation entities
Citation (ISO format)
GAJO, Laurent, GROBET, Anne. Interagir en langue étrangère dans le cadre de disciplines scolaires : intégration et saturation des savoirs disciplinaires et linguistiques dans l’élaboration des définitions. In: Processus interactionnels et situations éducatives. Filliettaz, L. & Schubauer-Leoni, M. L. (Ed.). [s.l.] : De Boeck, 2008. p. 113–136. (Raisons éducatives)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:113920
ISBN9782804159436