en
Book chapter
Open access
French

L'enquête collaborative comme démarche de transformation de l'activité d'enseignement : de la formation initiale à la formation continuée

Published inApprendre à enseigner, Editors V. Lussi Borer & L. Ria, p. 193-207
PublisherParis : Presses universitaires de France
Publication date2016
Keywords
  • Apprentissage professionnel
  • Futurs enseignants
Citation (ISO format)
LUSSI BORER, Valérie, MULLER, Alain. L’enquête collaborative comme démarche de transformation de l’activité d’enseignement : de la formation initiale à la formation continuée. In: Apprendre à enseigner. Paris : Presses universitaires de France, 2016. p. 193–207.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:112087
ISBN9782130618966
827views
514downloads

Technical informations

Creation2018/11/10 14:33:00
First validation2018/11/10 14:33:00
Update time2023/03/15 15:12:22
Status update2023/03/15 15:12:21
Last indexation2024/01/17 04:26:50
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack