UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:112087  next document
add to browser collection
Title

L’enquête collaborative comme démarche de transformation de l’activité d’enseignement : de la formation initiale à la formation continuée

Authors
Published in V. Lussi Borer & L. Ria. Apprendre à enseigner. Paris: Presses universitaires de France. 2016, p. 193-207
Keywords Apprentissage professionnelFuturs enseignants
Identifiers
ISBN: 9782130618966
Full text
Book chapter (Published version) (237 Kb) - public document Free access
Structures
Citation
(ISO format)
LUSSI BORER, Valérie, MULLER, Alain. L’enquête collaborative comme démarche de transformation de l’activité d’enseignement : de la formation initiale à la formation continuée. In: V. Lussi Borer & L. Ria (Ed.). Apprendre à enseigner. Paris : Presses universitaires de France, 2016. p. 193-207. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:112087

156 hits

85 downloads

Update

Deposited on : 2018-12-06

Export document
Format :
Citation style :