Book chapter
OA Policy
French

L'enquête collaborative comme démarche de transformation de l'activité d'enseignement : de la formation initiale à la formation continuée

Published inV. Lussi Borer & L. Ria (Ed.), Apprendre à enseigner, p. 193-207
PublisherParis : Presses universitaires de France
Publication date2016
Keywords
  • Apprentissage professionnel
  • Futurs enseignants
Citation (ISO format)
LUSSI BORER, Valérie, MULLER, Alain. L’enquête collaborative comme démarche de transformation de l’activité d’enseignement : de la formation initiale à la formation continuée. In: Apprendre à enseigner. V. Lussi Borer & L. Ria (Ed.). Paris : Presses universitaires de France, 2016. p. 193–207.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:112087
ISBN9782130618966
941views
543downloads

Technical informations

Creation10/11/2018 14:33:00
First validation10/11/2018 14:33:00
Update time15/03/2023 15:12:22
Status update15/03/2023 15:12:21
Last indexation02/10/2024 21:25:47
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack