en
Book chapter
Open access
French

L'enquête collaborative comme démarche de transformation de l'activité d'enseignement : de la formation initiale à la formation continuée

Published inApprendre à enseigner, Editors V. Lussi Borer & L. Ria, p. 193-207
PublisherParis : Presses universitaires de France
Publication date2016
Keywords
  • Apprentissage professionnel
  • Futurs enseignants
Citation (ISO format)
LUSSI BORER, Valérie, MULLER, Alain. L’enquête collaborative comme démarche de transformation de l’activité d’enseignement : de la formation initiale à la formation continuée. In: Apprendre à enseigner. Paris : Presses universitaires de France, 2016. p. 193–207.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:112087
ISBN9782130618966
688views
474downloads

Technical informations

Creation11/10/2018 2:33:00 PM
First validation11/10/2018 2:33:00 PM
Update time03/15/2023 3:12:22 PM
Status update03/15/2023 3:12:21 PM
Last indexation08/30/2023 7:36:59 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack