en
Professional article
Open access
French

Mieux se comprendre à l'intérieur des écoles

Published inRésonances, no. 3, p. 4-5
Publication date2018
Abstract

Nous proposons de nous intéresser à l'établissement scolaire afin d'interroger la manière dont chacun des membres d'une équipe pédagogique (enseignants, di- rection) peut apprendre à mieux se comprendre (en tant qu'individu dans un groupe professionnel) et à mieux se faire comprendre par ses collègues, à l'intérieur de son équipe.

Keywords
  • Soi
  • les autres
  • l'équipe pédagogique
  • débat
Citation (ISO format)
PROGIN, Laetitia, CAPITANESCU BENETTI, Andreea. Mieux se comprendre à l’intérieur des écoles. In: Résonances, 2018, n° 3, p. 4–5.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:111695
259views
45downloads

Technical informations

Creation11/05/2018 10:22:00 AM
First validation11/05/2018 10:22:00 AM
Update time03/15/2023 3:07:34 PM
Status update03/15/2023 3:07:33 PM
Last indexation02/15/2024 9:47:47 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack