UNIGE document Professional Article
previous document  unige:111695  next document
add to browser collection
Title

Mieux se comprendre à l'intérieur des écoles

Authors
Progin, Laetitia
Published in Résonances. 2018, no. 3, p. 4-5
Abstract Nous proposons de nous intéresser à l’établissement scolaire afin d’interroger la manière dont chacun des membres d’une équipe pédagogique (enseignants, di- rection) peut apprendre à mieux se comprendre (en tant qu’individu dans un groupe professionnel) et à mieux se faire comprendre par ses collègues, à l’intérieur de son équipe.
Keywords Soiles autresl'équipe pédagogiquedébat
Full text
Article (Published version) (194 Kb) - public document Free access
Structures
Research group Laboratoire - Innovation - Formation - Education (LIFE)
Citation
(ISO format)
PROGIN, Laetitia, CAPITANESCU BENETTI, Andreea. Mieux se comprendre à l'intérieur des écoles. In: Résonances, 2018, n° 3, p. 4-5. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:111695

28 hits

1 download

Update

Deposited on : 2018-11-30

Export document
Format :
Citation style :