L'enseignement initial de la lecture en Suisse romande: les enjeux du texte
ContributorsAeby Daghe, Sandrine ; Wirthner, Martine
Published inAeby Daghé, S. & Guernier, M.-C. (Ed.), Contextes institutionnels, réformes et recherches en didactique du français, p. 41-69
PublisherNamur : Presses universitaires de Namur
Publication date2018
Abstract
Keywords
- Lecture
- Enseignement initial
- Albums
- Suisse romande
Affiliation entities
Citation (ISO format)
AEBY DAGHE, Sandrine, WIRTHNER, Martine. L’enseignement initial de la lecture en Suisse romande: les enjeux du texte. In: Contextes institutionnels, réformes et recherches en didactique du français. Aeby Daghé, S. & Guernier, M.-C. (Ed.). Namur : Presses universitaires de Namur, 2018. p. 41–69.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:110493
ISBN978-2-87037-881-6