UNIGE document Master
previous document  unige:110079  next document
add to browser collection
Title

Évaluation d’un dispositif techno-pédagogique intégrant une pédagogie par projet

Author
Director
Denomination Master of Science in Learning and Teaching Technologies
Defense Maîtrise : Univ. Genève, 2018
Abstract Dans ce travail, nous étudions et évaluons un dispositif pédagogique intégrant l’apprentissage par projet. Dans le cadre d’un nouveau Master en Innovation, Human Developement and Sustainability, l’apprentissage par projet a été intégré durant certaines sessions de travail. L’objectif de cette recherche est basé sur deux axes. D’une part, il s’agit d’évaluer la mise en place et la structure organisationnelle de ces sessions de travail au regard des modèles théoriques préconisés par la littérature. Et d’autre part, il s’agit d’évaluer l’impact de cette pédagogie sur la perception des étudiants à travers deux semestres
Full text
Master (1 MB) - public document Free access
Structures
Research group Technologies de formation et d'apprentissage (TECFA)
Citation
(ISO format)
BAJRA, Azmira. Évaluation d’un dispositif techno-pédagogique intégrant une pédagogie par projet. Université de Genève. Maîtrise, 2018. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:110079

21 hits

126 downloads

Update

Deposited on : 2018-10-30

Export document
Format :
Citation style :