UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:108093  next document
add to browser collection
Title

Introduction : pourquoi interroger le jugement professionnel dans l’évaluation et la régulation des apprentissages des élèves ?

Authors
Published in L. Mottier Lopez & W. Tessaro. Le jugement professionnel, au coeur de l’évaluation et de la régulation des apprentissages. Berne: Peter Lang. 2016, p. 1-24
Identifiers
ISBN: 9783034320269
Full text
Book chapter (Published version) (2.7 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research group Evaluation, régulation et différenciation des apprentissages (EReD)
Citation
(ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie, TESSARO, Walther. Introduction : pourquoi interroger le jugement professionnel dans l’évaluation et la régulation des apprentissages des élèves ?. In: L. Mottier Lopez & W. Tessaro (Ed.). Le jugement professionnel, au coeur de l’évaluation et de la régulation des apprentissages. Berne : Peter Lang, 2016. p. 1-24. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:108093

19 hits

0 download

Update

Deposited on : 2018-09-19

Export document
Format :
Citation style :