UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:108093  next document
add to browser collection
Title

Introduction : pourquoi interroger le jugement professionnel dans l’évaluation et la régulation des apprentissages des élèves ?

Authors
Published in L. Mottier Lopez & W. Tessaro. Le jugement professionnel, au coeur de l’évaluation et de la régulation des apprentissages. Berne: Peter Lang. 2016, p. 1-24
Identifiers
ISBN: 9783034320269
Full text
Book chapter (Published version) (2.7 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research groups Evaluation, régulation et différenciation des apprentissages (EReD)
Instruction, Développement, Education, Apprentissage (IDEA)
Citation
(ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie, TESSARO, Walther. Introduction : pourquoi interroger le jugement professionnel dans l’évaluation et la régulation des apprentissages des élèves ?. In: L. Mottier Lopez & W. Tessaro (Ed.). Le jugement professionnel, au coeur de l’évaluation et de la régulation des apprentissages. Berne : Peter Lang, 2016. p. 1-24. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:108093

199 hits

5 downloads

Update

Deposited on : 2018-09-19

Export document
Format :
Citation style :