Book chapter
French

Introduction : pourquoi interroger le jugement professionnel dans l'évaluation et la régulation des apprentissages des élèves ?

PublisherBerne : Peter Lang
Publication date2016
Citation (ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie, TESSARO, Walther. Introduction : pourquoi interroger le jugement professionnel dans l’évaluation et la régulation des apprentissages des élèves ? In: Le jugement professionnel, au coeur de l’évaluation et de la régulation des apprentissages. L. Mottier Lopez & W. Tessaro (Ed.). Berne : Peter Lang, 2016. p. 1–24.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:108093
ISBN9783034320269
505views
10downloads

Technical informations

Creation31/08/2018 18:43:00
First validation31/08/2018 18:43:00
Update time15/03/2023 09:40:05
Status update15/03/2023 09:40:05
Last indexation31/10/2024 12:06:50
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack