UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:107982  next document
add to browser collection
Title

Évaluation certificative de productions écrites d’élèves : référence au modèle didactique du genre textuel dans l’épreuve et lors de la correction de « faits divers »

Authors
Published in E. Falardeau, J. Dolz, J.-L. Dumortier & P. Lefrançois. L'évaluation en classe de français, outil didactique et politique. Namur: Presses universitaires de Namur. 2016, p. 27-61
Identifiers
ISBN: 9782870379493
Full text
Book chapter (Published version) (1.8 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research group Evaluation, régulation et différenciation des apprentissages (EReD)
Citation
(ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie, SERRY, Sophie, SALES CORDEIRO, Glaís. Évaluation certificative de productions écrites d’élèves : référence au modèle didactique du genre textuel dans l’épreuve et lors de la correction de « faits divers ». In: E. Falardeau, J. Dolz, J.-L. Dumortier & P. Lefrançois (Ed.). L'évaluation en classe de français, outil didactique et politique. Namur : Presses universitaires de Namur, 2016. p. 27-61. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:107982

20 hits

0 download

Update

Deposited on : 2018-09-18

Export document
Format :
Citation style :