Évaluation certificative de productions écrites d'élèves : référence au modèle didactique du genre textuel dans l'épreuve et lors de la correction de « faits divers »
ContributorsMottier Lopez, Lucie; Serry, Sophie; Sales Cordeiro, Glaís
Published inL'évaluation en classe de français, outil didactique et politique, Editors E. Falardeau, J. Dolz, J.-L. Dumortier & P. Lefrançois, p. 27-61
PublisherNamur : Presses universitaires de Namur
Publication date2016
Citation (ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie, SERRY, Sophie, SALES CORDEIRO, Glaís. Évaluation certificative de productions écrites d’élèves : référence au modèle didactique du genre textuel dans l’épreuve et lors de la correction de « faits divers ». In: L’évaluation en classe de français, outil didactique et politique. Namur : Presses universitaires de Namur, 2016. p. 27–61.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:107982
ISBN9782870379493