en
Book chapter
French

Évaluation certificative de productions écrites d'élèves : référence au modèle didactique du genre textuel dans l'épreuve et lors de la correction de « faits divers »

Published inL'évaluation en classe de français, outil didactique et politique, Editors E. Falardeau, J. Dolz, J.-L. Dumortier & P. Lefrançois, p. 27-61
PublisherNamur : Presses universitaires de Namur
Publication date2016
Citation (ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie, SERRY, Sophie, SALES CORDEIRO, Glaís. Évaluation certificative de productions écrites d’élèves : référence au modèle didactique du genre textuel dans l’épreuve et lors de la correction de « faits divers ». In: L’évaluation en classe de français, outil didactique et politique. Namur : Presses universitaires de Namur, 2016. p. 27–61.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:107982
ISBN9782870379493
349views
9downloads

Technical informations

Creation18/09/2018 15:45:00
First validation18/09/2018 15:45:00
Update time15/03/2023 08:39:42
Status update15/03/2023 08:39:42
Last indexation17/01/2024 03:33:52
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack