Scolarisation des enfants de demandeurs d'asile : nouvelles pratiques, nouveaux dispositifs, nouveaux « métiers » sous le signe de l'incertitude
ContributorsSanchez-Mazas, Margarita; Changkakoti, Nilima; Mottet, Geneviève
Published inRaisons éducatives, no. 22, p. 223-248
Publication date2018
Abstract
Affiliation entities
Citation (ISO format)
SANCHEZ-MAZAS, Margarita, CHANGKAKOTI, Nilima, MOTTET, Geneviève. Scolarisation des enfants de demandeurs d’asile : nouvelles pratiques, nouveaux dispositifs, nouveaux « métiers » sous le signe de l’incertitude. In: Raisons éducatives, 2018, n° 22, p. 223–248. doi: 10.3917/raised.022.0223
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:107980
- DOI : 10.3917/raised.022.0223
Additional URL for this publicationhttp://www.cairn.info/revue-raisons-educatives-2018-1-page-223.htm
Journal ISSN1375-4459