

![]() |
Forme scolaire: un concept trop séduisant ? |
|
Authors | ||
Published in | A. Dias-Chiaruttini & C. Cohen-Azria. Théories-didactiques de la lecture et de l'écriture : fondements d'un champ de recherche en cheminant avec Yves Reuter. Villeneuve d'Ascq: Presses universitaires du Septentrion. 2017, p. 153-167 | |
Keywords | Forme scolaire — Histoire de l'école | |
Identifiers | ISBN: 9782757415801 | |
Full text | ||
Structures | ||
Research groups | Didactique des langues et formation des enseignants : analyse du français enseigné (GRAFE) Equipe de recherche en histoire des sciences de l'éducation (ERHISE) | |
Citation (ISO format) | SCHNEUWLY, Bernard, HOFSTETTER, Rita. Forme scolaire: un concept trop séduisant ?. In: A. Dias-Chiaruttini & C. Cohen-Azria (Ed.). Théories-didactiques de la lecture et de l'écriture : fondements d'un champ de recherche en cheminant avec Yves Reuter. Villeneuve d'Ascq : Presses universitaires du Septentrion, 2017. p. 153-167. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:103157 |