Une analyse des pratiques effectives de l'enseignement apprentissage d'un instrument de musique à l'école : entre individuel et collectif
ContributorsBatezat-Batellier, Pascale
DirectorsMili, Isabelle; Sensevy, Gérard; Forest, Dominique
Defense date2017-11-15
Abstract
Keywords
- Théorie de l'action conjointe en didactique
- Enseignement
- Apprentissage
- Instrument de musique
- Corporéité
- École primaire
- Conservatoire
NoteThèse en cotutelle avec: Université de Bretagne Occidentale (UBO)
Research group
Citation (ISO format)
BATEZAT-BATELLIER, Pascale. Une analyse des pratiques effectives de l’enseignement apprentissage d’un instrument de musique à l’école : entre individuel et collectif. 2017. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:101551
Main files (1)
Thesis
Identifiers
- PID : unige:101551
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:101551
- URN : urn:nbn:ch:unige-1015518
- Thesis number : FPSE 687