UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:100478  next document
add to browser collection
Title

Le genre de texte comme objet autonome d'enseignement: comparaison de deux approches didactiques

Authors
Published in G. Sales Cordeiro & D. Vrydaghs. Statuts des genres en didactique du français: recherche, formation et pratiques enseignantes. Namur: Presses universitaires de Namur. 2016, p. 83-128
Identifiers
ISBN: 978-2-87037-880-9
Full text
Book chapter (Published version) (1.3 MB) - public document Free access
Structures
Research group Didactique des langues et formation des enseignants : analyse du français enseigné (GRAFE)
Citation
(ISO format)
SCHNEUWLY, Bernard, SALES CORDEIRO, Glaís. Le genre de texte comme objet autonome d'enseignement: comparaison de deux approches didactiques. In: G. Sales Cordeiro & D. Vrydaghs (Ed.). Statuts des genres en didactique du français: recherche, formation et pratiques enseignantes. Namur : Presses universitaires de Namur, 2016. p. 83-128. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:100478

117 hits

40 downloads

Update

Deposited on : 2017-12-18

Export document
Format :
Citation style :