en
Book chapter
Open access
French

Le genre de texte comme objet autonome d'enseignement: comparaison de deux approches didactiques

Published inStatuts des genres en didactique du français: recherche, formation et pratiques enseignantes, Editors G. Sales Cordeiro & D. Vrydaghs, p. 83-128
PublisherNamur : Presses universitaires de Namur
Publication date2016
Citation (ISO format)
SCHNEUWLY, Bernard, SALES CORDEIRO, Glaís. Le genre de texte comme objet autonome d’enseignement: comparaison de deux approches didactiques. In: Statuts des genres en didactique du français: recherche, formation et pratiques enseignantes. Namur : Presses universitaires de Namur, 2016. p. 83–128.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:100478
ISBN978-2-87037-880-9
728views
336downloads

Technical informations

Creation12/12/2017 4:32:00 PM
First validation12/12/2017 4:32:00 PM
Update time03/15/2023 7:38:14 AM
Status update03/15/2023 7:38:14 AM
Last indexation05/02/2024 7:50:11 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack