Book chapter
OA Policy
French

Le genre de texte comme objet autonome d'enseignement: comparaison de deux approches didactiques

Published inG. Sales Cordeiro & D. Vrydaghs (Ed.), Statuts des genres en didactique du français: recherche, formation et pratiques enseignantes, p. 83-128
PublisherNamur : Presses universitaires de Namur
Publication date2016
Citation (ISO format)
SCHNEUWLY, Bernard, SALES CORDEIRO, Glaís. Le genre de texte comme objet autonome d’enseignement: comparaison de deux approches didactiques. In: Statuts des genres en didactique du français: recherche, formation et pratiques enseignantes. G. Sales Cordeiro & D. Vrydaghs (Ed.). Namur : Presses universitaires de Namur, 2016. p. 83–128.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:100478
ISBN978-2-87037-880-9
862views
389downloads

Technical informations

Creation12/12/2017 16:32:00
First validation12/12/2017 16:32:00
Update time15/03/2023 07:38:14
Status update15/03/2023 07:38:14
Last indexation31/10/2024 09:07:31
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack