Les stratégies arithmétiques mises en œuvre dans la résolution d'additions simples par des enfants de 4ème Harmos au développement typique ou présentant un trouble d'apprentissage en mathématiques
ContributorsDe Chambrier, Anne-Françoise
DirectorsZesiger, Pascal Eric
Defense date2017-09-21
Abstract
Keywords
- Cognition numérique
- Déficit de récupération des faits arithmétiques
- Trouble d'apprentissage en mathématiques
- Stratégies arithmétiques procédurales
- Conscience phonologique
- Comptage sur les doigts
- Regard des doigts
Affiliation entities
Citation (ISO format)
DE CHAMBRIER, Anne-Françoise. Les stratégies arithmétiques mises en œuvre dans la résolution d’additions simples par des enfants de 4ème Harmos au développement typique ou présentant un trouble d’apprentissage en mathématiques. Doctoral Thesis, 2017. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:100103
Main files (1)
Thesis
Identifiers
- PID : unige:100103
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:100103
- URN : urn:nbn:ch:unige-1001038
- Thesis number : FPSE 676
