UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:99884  next document
add to browser collection
Title

Introduction : moyens et dispositifs de l'apprentissage autorégulé et de la régulation des apprentissages, une perspective contemporaine

Authors
Cartier, Sylvie C.
Published in S.C. Cartier & L. Mottier Lopez. Soutien à l'apprentissage autorégulé en contexte scolaire : perspectives francophones. Québec: Presses Universitaires du Québec. 2017, p. 1-26
Full text
Book chapter (Published version) (3 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research group Evaluation, régulation et différenciation des apprentissages (EReD)
Citation
(ISO format)
CARTIER, Sylvie C., MOTTIER LOPEZ, Lucie. Introduction : moyens et dispositifs de l'apprentissage autorégulé et de la régulation des apprentissages, une perspective contemporaine. In: S.C. Cartier & L. Mottier Lopez (Ed.). Soutien à l'apprentissage autorégulé en contexte scolaire : perspectives francophones. Québec : Presses Universitaires du Québec, 2017. p. 1-26. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:99884

116 hits

4 downloads

Update

Deposited on : 2017-12-01

Export document
Format :
Citation style :