en
Book chapter
French

L'étude d'un dispositif d'évaluation formative et certificative visant à soutenir l'autorégulation des apprentissages des étudiants en contexte universitaire

Published inSoutien à l'apprentissage autorégulé en contexte scolaire : perspectives francophones, Editors S.C. Cartier & L. Mottier Lopez, p. 55-83
PublisherQuébec : Presses Universitaires du Québec
Publication date2017
Citation (ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie. L’étude d’un dispositif d’évaluation formative et certificative visant à soutenir l’autorégulation des apprentissages des étudiants en contexte universitaire. In: Soutien à l’apprentissage autorégulé en contexte scolaire : perspectives francophones. Québec : Presses Universitaires du Québec, 2017. p. 55–83.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:99717
590views
32downloads

Technical informations

Creation11/09/2017 10:01:00 AM
First validation11/09/2017 10:01:00 AM
Update time03/15/2023 2:28:59 AM
Status update03/15/2023 2:28:59 AM
Last indexation01/17/2024 1:35:24 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack