UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:99717  next document
add to browser collection
Title

L'étude d'un dispositif d'évaluation formative et certificative visant à soutenir l'autorégulation des apprentissages des étudiants en contexte universitaire

Author
Published in S.C. Cartier & L. Mottier Lopez. Soutien à l'apprentissage autorégulé en contexte scolaire : perspectives francophones. Québec: Presses Universitaires du Québec. 2017, p. 55-83
Full text
Book chapter (Published version) (3.2 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research group Evaluation, régulation et différenciation des apprentissages (EReD)
Citation
(ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie. L'étude d'un dispositif d'évaluation formative et certificative visant à soutenir l'autorégulation des apprentissages des étudiants en contexte universitaire. In: S.C. Cartier & L. Mottier Lopez (Ed.). Soutien à l'apprentissage autorégulé en contexte scolaire : perspectives francophones. Québec : Presses Universitaires du Québec, 2017. p. 55-83. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:99717

78 hits

5 downloads

Update

Deposited on : 2017-11-27

Export document
Format :
Citation style :