UNIGE document Poster
previous document  unige:99411  next document
add to browser collection
Title

Impact d'une campagne de communication sur les médias traditionnels. Analyse quantitative et comparaison internationale. CLIP-H : Communication Language Internet Project in Health

Authors
Presented at Journée des doctorants - Langage et Communication. Université de Genève - 15 septembre - . 2006
Abstract Il s'agit d'un poster qui explicite la méthodologie de recherche utilisée pour analyser l'impact d'une campagne de communication au sein de la presse écrite.
Keywords PresseImpactCampagneCommunicationLexis Nexis
Full text
Poster (298 Kb) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research group Réseau thématique Langage et communication
Citation
(ISO format)
ZIMMERLI, Virginie et al. Impact d'une campagne de communication sur les médias traditionnels. Analyse quantitative et comparaison internationale. CLIP-H : Communication Language Internet Project in Health. In: Journée des doctorants - Langage et Communication. Université de Genève. 2006. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:99411

54 hits

2 downloads

Update

Deposited on : 2017-11-22

Export document
Format :
Citation style :