Scientific article
French

L'évaluation située des compétences des élèves : discussion critique des principes d'efficacité et d'inédit

Published inEducation Sciences & Society, vol. 2, no. 2, p. 133-148
Publication date2011
Keywords
  • Compétence
  • Évaluation située
  • Évaluation interactive
  • Efficacité
  • Situation inédite
  • Singularité
Citation (ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie. L’évaluation située des compétences des élèves : discussion critique des principes d’efficacité et d’inédit. In: Education Sciences & Society, 2011, vol. 2, n° 2, p. 133–148.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:99286
Journal ISSN2038-9442
583views
9downloads

Technical informations

Creation09/11/2017 13:56:00
First validation09/11/2017 13:56:00
Update time15/03/2023 02:24:03
Status update15/03/2023 02:24:02
Last indexation31/10/2024 08:40:29
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack