en
Scientific article
French

L'évaluation située des compétences des élèves : discussion critique des principes d'efficacité et d'inédit

Published inEducation Sciences & Society, vol. 2, no. 2, p. 133-148
Publication date2011
Keywords
  • Compétence
  • Évaluation située
  • Évaluation interactive
  • Efficacité
  • Situation inédite
  • Singularité
Citation (ISO format)
MOTTIER LOPEZ, Lucie. L’évaluation située des compétences des élèves : discussion critique des principes d’efficacité et d’inédit. In: Education Sciences & Society, 2011, vol. 2, n° 2, p. 133–148.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:99286
ISSN of the journal2038-9442
465views
9downloads

Technical informations

Creation11/09/2017 1:56:00 PM
First validation11/09/2017 1:56:00 PM
Update time03/15/2023 2:24:03 AM
Status update03/15/2023 2:24:02 AM
Last indexation01/17/2024 1:26:46 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack