en
Scientific article
Open access
French

Zone de compréhension commune et coactivité: deux dimensions pour l'analyse des interactions situées d'enseignement-apprentissage

ContributorsBalslev, Kristine
Published inActualités psychologiques, no. 19, p. 79-82
Publication date2007
Citation (ISO format)
BALSLEV, Kristine. Zone de compréhension commune et coactivité: deux dimensions pour l’analyse des interactions situées d’enseignement-apprentissage. In: Actualités psychologiques, 2007, n° 19, p. 79–82.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:98769
ISSN of the journal1420-9284
288views
28downloads

Technical informations

Creation07/26/2017 5:14:00 PM
First validation07/26/2017 5:14:00 PM
Update time03/15/2023 2:17:54 AM
Status update03/15/2023 2:17:54 AM
Last indexation08/30/2023 5:09:55 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack