Troisième Conférence internationale de Montréal sur le raisonnement clinique : une pluralité de perspectives pour des enjeux partagés
Published inPédagogie médicale, vol. 17, no. 4, p. 217-220
Publication date2016
Affiliation
- Faculté de médecine / Unité de développement et de recherche en éducation médicale
- Faculté de médecine / Section de médecine clinique / Département de santé et médecine communautaires / Institut de médecine de premier recours / Unité des internistes généralistes et pédiatres
- Faculté de médecine / Section de médecine clinique / Département de santé et médecine communautaires / Institut de médecine de premier recours / Institut universitaire de médecine de famille et de l'enfance
Research group
Citation (ISO format)
DYER, Joseph-Omer et al. Troisième Conférence internationale de Montréal sur le raisonnement clinique : une pluralité de perspectives pour des enjeux partagés. In: Pédagogie médicale, 2016, vol. 17, n° 4, p. 217–220. doi: 10.1051/pmed/2017011
Main files (1)
Article (Published version)

Identifiers
- PID : unige:98661
- DOI : 10.1051/pmed/2017011
Commercial URLhttp://www.pedagogie-medicale.org/10.1051/pmed/2017011
ISSN of the journal1625-6484