UNIGE document Scientific Article
previous document  unige:98058  next document
add to browser collection
Title

Deux regards sur les vidéos des MOOC : objet médiatique ou élément d’un scénario pédagogique ?

Author
Published in Distances et médiations des savoirs. 2017, no. 19
Abstract Présentation des contributions de J. Duvillard, N. Roland et F. Docq à la rubrique Débat-Discussion. Deux point de vue se confrontent: faut-il considérer les vidéos des Mooc comme un objet particulier, possédant ses caractéristiques propres, ou comme l'un des éléments d'un processus de scénarisation globale ? Les deux proposions ne semblent pas incompatibles, tout au contraire.
Keywords VidéosMoocScénarisationIngénierie pédagogique
Full text
Article (Published version) (164 Kb) - public document Free access
Other version: http://dms.revues.org/1902
Structures
Research group Technologies de formation et d'apprentissage (TECFA)
Citation
(ISO format)
PERAYA, Daniel. Deux regards sur les vidéos des MOOC : objet médiatique ou élément d’un scénario pédagogique ?. In: Distances et médiations des savoirs, 2017, n° 19. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:98058

14 hits

2 downloads

Update

Deposited on : 2017-10-25

Export document
Format :
Citation style :