UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:9776  next document
add to browser collection
Title

Evaluer la professionnalité émergente des futurs enseignants : un pari entre cadres contraignants et tensions formatives

Author
Published in L. Mottier Lopez & M. Crahay (Dir.). Evaluations en tension : entre la régulation des apprentissages et le pilotage des systèmes. Bruxelles: De Boeck. 2009, p. 165-181
Identifiers
ISBN: 978-2-8041-0189-3
Full text
Book chapter (1.7 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research group Théories, actions, langages et savoirs en formation à l'enseignement (TALES)
Citation
(ISO format)
VANHULLE, Sabine. Evaluer la professionnalité émergente des futurs enseignants : un pari entre cadres contraignants et tensions formatives. In: L. Mottier Lopez & M. Crahay (Dir.) (Ed.). Evaluations en tension : entre la régulation des apprentissages et le pilotage des systèmes. Bruxelles : De Boeck, 2009. p. 165-181. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:9776

214 hits

5 downloads

Update

Deposited on : 2010-07-29

Export document
Format :
Citation style :