fr
Article scientifique
Français

Les discours de consignes en formation professionnelle initiale : une approche linguistique et interactionnelle

Contributeurs/tricesFilliettaz, Laurent
Publié dansEducation et Didactique, vol. 3, no. 1, p. 91-120
Date de publication2009
Groupe de recherche
Citation (format ISO)
FILLIETTAZ, Laurent. Les discours de consignes en formation professionnelle initiale : une approche linguistique et interactionnelle. In: Education et Didactique, 2009, vol. 3, n° 1, p. 91–120. doi: 10.4000/educationdidactique.445
Fichiers principaux (1)
Article (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiants
643vues
7téléchargements

Informations techniques

Création28.07.2010 14:56:00
Première validation28.07.2010 14:56:00
Heure de mise à jour14.03.2023 15:55:42
Changement de statut14.03.2023 15:55:42
Dernière indexation15.01.2024 20:59:06
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack