UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:9738  next document
add to browser collection
Title

Stratégies d'apprenants adultes pour comprendre et se faire comprendre lors de la révision d'un texte

Author
Published in B. Daunay, I. Delcambre & Y. Reuter. Didactique du français, le socioculturel en question. Villeneuve d'Ascq: Presses Universitaires de Septentrion. 2009, p. 191-204
Identifiers
ISBN: 978-2-7574-0090-6
Full text
Book chapter (1.2 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Other version: http://www.septentrion.com/livre_aff.asp?id=1142
Structures
Research group Théories, actions, langages et savoirs en formation à l'enseignement (TALES)
Citation
(ISO format)
BALSLEV, Kristine. Stratégies d'apprenants adultes pour comprendre et se faire comprendre lors de la révision d'un texte. In: B. Daunay, I. Delcambre & Y. Reuter. (Ed.). Didactique du français, le socioculturel en question. Villeneuve d'Ascq : Presses Universitaires de Septentrion, 2009. p. 191-204. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:9738

181 hits

2 downloads

Update

Deposited on : 2010-07-27

Export document
Format :
Citation style :