Stratégies d'apprenants adultes pour comprendre et se faire comprendre lors de la révision d'un texte
Contributeurs/tricesBalslev, Kristine
Publié dansDidactique du français, le socioculturel en question, Editeurs/trices B. Daunay, I. Delcambre & Y. Reuter., p. 191-204
Maison d'éditionVilleneuve d'Ascq : Presses Universitaires de Septentrion
Date de publication2009
Structure d'affiliation
Groupe de recherche
Citation (format ISO)
BALSLEV, Kristine. Stratégies d’apprenants adultes pour comprendre et se faire comprendre lors de la révision d’un texte. In: Didactique du français, le socioculturel en question. Villeneuve d’Ascq : Presses Universitaires de Septentrion, 2009. p. 191–204.
Fichiers principaux (1)
Book chapter
Identifiants
- PID : unige:9738
URL commercialhttp://www.septentrion.com/livre_aff.asp?id=1142
ISBN978-2-7574-0090-6