fr
Chapitre de livre
Français

Stratégies d'apprenants adultes pour comprendre et se faire comprendre lors de la révision d'un texte

Contributeurs/tricesBalslev, Kristine
Publié dansDidactique du français, le socioculturel en question, Editeurs/trices B. Daunay, I. Delcambre & Y. Reuter., p. 191-204
Maison d'éditionVilleneuve d'Ascq : Presses Universitaires de Septentrion
Date de publication2009
Citation (format ISO)
BALSLEV, Kristine. Stratégies d’apprenants adultes pour comprendre et se faire comprendre lors de la révision d’un texte. In: Didactique du français, le socioculturel en question. Villeneuve d’Ascq : Presses Universitaires de Septentrion, 2009. p. 191–204.
Fichiers principaux (1)
Book chapter
accessLevelRestricted
Identifiants
  • PID : unige:9738
ISBN978-2-7574-0090-6
534vues
3téléchargements

Informations techniques

Création26.07.2010 17:17:00
Première validation26.07.2010 17:17:00
Heure de mise à jour14.03.2023 15:55:34
Changement de statut14.03.2023 15:55:34
Dernière indexation12.02.2024 19:00:12
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack