UNIGE document Professional Article
previous document  unige:96187  next document
add to browser collection
Title

Lorsqu’élèves et étudiants se laissent prendre au jeu de tâches

Author
Published in Cahiers pédagogiques. 2016, vol. 529
Abstract Le jeu des tâches, notion issue de la recherche en didactique des mathématiques, n’a pas encore eu beaucoup d’applications en classe. C’est une alternative aux problèmes ouverts et une méthode attractive pour faire que les élèves entrent dans le jeu et expérimentent des concepts mathématiques…
Keywords Didactique des mathématiquesJeu de tâchesÉtudiants en formation à l'enseignement primaire
Full text
Structures
Research group Didactique des mathématiques à Genève (DiMaGe)
Citation
(ISO format)
DEL NOTARO, Christine. Lorsqu’élèves et étudiants se laissent prendre au jeu de tâches. In: Cahiers pédagogiques, 2016, vol. 529. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:96187

118 hits

28 downloads

Update

Deposited on : 2017-08-16

Export document
Format :
Citation style :