

Other version: http://www.cahiers-pedagogiques.com/Lorsqu-eleves-et-etudiants-se-laissent-prendre-au-jeu-de-taches
![]() |
Lorsqu'élèves et étudiants se laissent prendre au jeu de tâches |
|
Author | ||
Published in | Cahiers pédagogiques. 2016, vol. 529 | |
Abstract | Le jeu des tâches, notion issue de la recherche en didactique des mathématiques, n'a pas encore eu beaucoup d'applications en classe. C'est une alternative aux problèmes ouverts et une méthode attractive pour faire que les élèves entrent dans le jeu et expérimentent des concepts mathématiques… | |
Keywords | Didactique des mathématiques — Jeu de tâches — Étudiants en formation à l'enseignement primaire | |
Full text |
![]() ![]() Other version: http://www.cahiers-pedagogiques.com/Lorsqu-eleves-et-etudiants-se-laissent-prendre-au-jeu-de-taches |
|
Structures | ||
Research group | Didactique des mathématiques à Genève (DiMaGe) | |
Citation (ISO format) | DEL NOTARO, Christine. Lorsqu'élèves et étudiants se laissent prendre au jeu de tâches. In: Cahiers pédagogiques, 2016, vol. 529. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:96187 |