UNIGE document Scientific Article
previous document  unige:96186  next document
add to browser collection
Title

Suivre le fil de la pensée des élèves…

Author
Published in Math-école. 2015, vol. 224, p. 8-10
Abstract Réflexion à propos de la tension entre la question du temps laissé à l'élève pour se constituer une expérience et les contraintes liées au programme qui ont pour conséquence que l'enseignant valide à la place de l'élève.
Keywords Didactique des mathématiquesSituation a-didactiqueExpérienceProblème ouvertParité du nombre
Full text
Article (Published version) (106 Kb) - public document Free access
Structures
Research group Didactique des mathématiques à Genève (DiMaGe)
Citation
(ISO format)
DEL NOTARO, Christine. Suivre le fil de la pensée des élèves…. In: Math-école, 2015, vol. 224, p. 8-10. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:96186

114 hits

23 downloads

Update

Deposited on : 2017-08-16

Export document
Format :
Citation style :