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Le conseil de classe: une quasi-prescription à s'approprier

Contributeurs/tricesVolpe, Yannorcid
Publié dansCahiers pédagogiques, no. 538, p. 64-65
Date de publication2017
Résumé

Les enseignants ont, de fait, l'obligation de mettre en place un conseil de classe. Avec quelle interprétation des objectifs et pour quelle mise en oeuvre?

Mots-clés
  • Conseil de classe
  • Pédagogie active
  • Démocratie
  • École
  • Pratique
  • Pratiques professionnelles
  • Pédagogie institutionnelle
  • Formation
  • Pratiques déclarée
  • Prescription
  • Quasi-prescription
  • Plan d'études romand
Citation (format ISO)
VOLPE, Yann. Le conseil de classe: une quasi-prescription à s’approprier. In: Cahiers pédagogiques, 2017, n° 538, p. 64–65.
Fichiers principaux (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiants
  • PID : unige:95579
ISSN du journal0008-042X
428vues
118téléchargements

Informations techniques

Création17.07.2017 13:44:00
Première validation17.07.2017 13:44:00
Heure de mise à jour15.03.2023 01:50:52
Changement de statut15.03.2023 01:50:51
Dernière indexation17.01.2024 00:19:11
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