UNIGE document Professional Article
previous document  unige:95579  next document
add to browser collection
Title

Le conseil de classe: une quasi-prescription à s'approprier

Author
Published in Cahiers pédagogiques. 2017, no. 538, p. 64-65
Abstract Les enseignants ont, de fait, l’obligation de mettre en place un conseil de classe. Avec quelle interprétation des objectifs et pour quelle mise en oeuvre?
Keywords Conseil de classePédagogie activeDémocratieÉcolePratiquePratiques professionnellesPédagogie institutionnelleFormationPratiques déclaréePrescriptionQuasi-prescriptionPlan d'études romand
Full text
Article (Published version) (1.7 MB) - public document Free access
Structures
Research group Evaluation, régulation et différenciation des apprentissages (EReD)
Citation
(ISO format)
VOLPE, Yann. Le conseil de classe: une quasi-prescription à s'approprier. In: Cahiers pédagogiques, 2017, n° 538, p. 64-65. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:95579

14 hits

8 downloads

Update

Deposited on : 2017-07-24

Export document
Format :
Citation style :