UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:95163  next document
add to browser collection
Title

Protéger ou préparer les enfants ? L'évaluation précoce entre faux dilemmes et vraie valorisation

Author
Published in Veuthey, C., Marcoux, G. & Grange, T. L'école première en question. Analyses et réflexions à partir des pratiques d'évaluation. Louvain-la-Neuve: EME Editions. 2016
Identifiers
ISBN: 9782806635754
Full text
Book chapter (Published version) (236 Kb) - private document Private access
Structures
Research group Laboratoire - Innovation - Formation - Education (LIFE)
Citation
(ISO format)
MAULINI, Olivier. Protéger ou préparer les enfants ? L'évaluation précoce entre faux dilemmes et vraie valorisation. In: Veuthey, C., Marcoux, G. & Grange, T. (Ed.). L'école première en question. Analyses et réflexions à partir des pratiques d'évaluation. Louvain-la-Neuve : EME Editions, 2016. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:95163

26 hits

0 download

Update

Deposited on : 2017-06-28

Export document
Format :
Citation style :