Scientific article
OA Policy
French

Comprendre l'articulation entre théorie et pratique dans les verbalisations des enseignants en formation par une approche énonciative

ContributorsBalslev, Kristine
Publication date2017
Keywords
  • Formation des enseignants
  • Approche énonciative
  • Entretiens de stage
  • Verbalisations
Citation (ISO format)
BALSLEV, Kristine. Comprendre l’articulation entre théorie et pratique dans les verbalisations des enseignants en formation par une approche énonciative. In: Formation et pratiques d’enseignement en questions, 2017.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:94557
Journal ISSN1660-9603
481views
341downloads

Technical informations

Creation22/05/2017 09:23:00
First validation22/05/2017 09:23:00
Update time22/08/2023 15:38:35
Status update22/08/2023 15:38:35
Last indexation31/10/2024 07:02:54
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack