en
Scientific article
Open access
French

Comprendre l'articulation entre théorie et pratique dans les verbalisations des enseignants en formation par une approche énonciative

ContributorsBalslev, Kristine
Publication date2017
Keywords
  • Formation des enseignants
  • Approche énonciative
  • Entretiens de stage
  • Verbalisations
Citation (ISO format)
BALSLEV, Kristine. Comprendre l’articulation entre théorie et pratique dans les verbalisations des enseignants en formation par une approche énonciative. In: Formation et pratiques d’enseignement en questions, 2017.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:94557
ISSN of the journal1660-9603
428views
269downloads

Technical informations

Creation05/22/2017 9:23:00 AM
First validation05/22/2017 9:23:00 AM
Update time08/22/2023 3:38:35 PM
Status update08/22/2023 3:38:35 PM
Last indexation01/17/2024 12:02:29 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack